Clip vidéo

GIRLS HATE GIRLS

 

Le groupe de musique Princesses m'a donné la chance de faire ce que je voulais pour leur nouveau clip

"Girls Hate Girls". J'ai développé un clip qui met en abîme les deux chanteuses sur le réseau social Instagram. Le format du clip est vertical et peut être apprécié d'autant plus sur un smartphone !

Court métrage

EPILEPSY

 

J'ai eu le plaisir de monter et animer le petit film "Epilepsy" de Sara Touboul, court métrage présenté cette année au Nikon Film Festival. Pour le soutenir, clique sur l'image !

EPILEPSY.jpg

Clip vidéo

Princesses – La peur

 

J'ai eu l'immense plaisir de participer à la création du clip de "La peur" du duo Princesses. Sara Touboul – l'une des deux rappeuses qui a écrit et réalisé le clip – m'a demandé d'être présent lors du tournage pour filmer et cadrer ainsi que monter la vidéo. C'était un bonheur de participer à "La peur" parce que c'est des copines et que l'idée de base était cool : comparer l'amour à un film d'horreur.

Vidéo théâtrale

 

Entends-moi

 

Pour la pièce de théâtre "Entends-moi", Laura Bourguignon (l'auteur et metteuse en scène) m'a demandé de réaliser une vidéo qui serait projetée sur scène lors des représentations. Je lui ai proposé un storyboard qui réunissait les idées qu'elles m'avait exposées et très vite nous avons tourné la vidéo dans un bar privatisé (Le Grill pain, ils sont super cool si jamais).

Court-métrage

 

Sèche

 

Sara Touboul (encore une fois oui, c'est une bonne copine donc, bon.) m'a contacté pour cadrer et monter "Sèche", un court métrage qu'elle propose désormais dans des festivals un peu partout. On l'avait présenté au tout début au Nikon Film Festival et les Inrocks nous avaient mis dans leurs top 10. On était contents.

Chaîne YouTube

 

NOXNOX

 

NOXNOX c'est un projet improbable qu'on a créé avec Sara Touboul (mmmh... elle vous dit quelque chose, non ?). A la sortie du Cours Florent, de peur de rien faire, on s'était donné le défi de réaliser une courte vidéo par semaine. Chaque dimanche sortait un nouvel épisode de NOXNOX, il n'y avait pas de fil conducteur, à part nos têtes et notre complicité.

© 2019 - Nicholas Bochatay

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram