
Clip vidéo
ABRACADABITCH
Pour le dernier clip de PRSS je me suis occupé du graphisme et du motion design
Clip vidéo
NULLE
Le duo PRSS m'a contacté pour gérer le montage et les incrustations sur fond vert de "Nulle" ! On adore bosser ensemble <3
Clip vidéo
GIRLS HATE GIRLS
Le groupe de musique PRSS m'a donné la chance de faire ce que je voulais pour leur nouveau clip
"Girls Hate Girls". J'ai développé un clip qui met en abîme les deux chanteuses sur le réseau social Instagram. Le format du clip est vertical et peut être apprécié d'autant plus sur un smartphone !
Court métrage
EPILEPSY
J'ai eu le plaisir de monter et animer le clip "Epilepsy" de PRSS réalisé par Sara Touboul!
Clip vidéo
Princesses – La peur
J'ai eu l'immense plaisir de participer à la création du clip de "La peur" du duo Princesses. Sara Touboul – l'une des deux rappeuses qui a écrit et réalisé le clip – m'a demandé d'être présent lors du tournage pour filmer et cadrer ainsi que monter la vidéo. C'était un bonheur de participer à "La peur" parce que c'est des copines et que l'idée de base était cool : comparer l'amour à un film d'horreur.
Vidéo théâtrale
Entends-moi
Pour la pièce de théâtre "Entends-moi", Laura Bourguignon (l'auteur et metteuse en scène) m'a demandé de réaliser une vidéo qui serait projetée sur scène lors des représentations. Je lui ai proposé un storyboard qui réunissait les idées qu'elles m'avait exposées et très vite nous avons tourné la vidéo dans un bar privatisé (Le Grill pain, ils sont super cool si jamais).
Court-métrage
Sèche
Sara Touboul (encore une fois oui, c'est une bonne copine donc, bon.) m'a contacté pour cadrer et monter "Sèche", un court métrage qu'elle propose désormais dans des festivals un peu partout. On l'avait présenté au tout début au Nikon Film Festival et les Inrocks nous avaient mis dans leurs top 10. On était contents.
Chaîne YouTube
NOXNOX
NOXNOX c'est un projet improbable qu'on a créé avec Sara Touboul (mmmh... elle vous dit quelque chose, non ?). A la sortie du Cours Florent, de peur de rien faire, on s'était donné le défi de réaliser une courte vidéo par semaine. Chaque dimanche sortait un nouvel épisode de NOXNOX, il n'y avait pas de fil conducteur, à part nos têtes et notre complicité.